Kage Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un shinobi dans ce magnifique rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la mission de rang S de sorro

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorro Uc
Invité




la mission de rang S de sorro Empty
MessageSujet: la mission de rang S de sorro   la mission de rang S de sorro Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:39

sorro arriva à la cascade. Il revêtit la tenu de anbu.
sorro : C'est parti.
sorro courut en direction de Suna. 2 jours plus tard il était sur les remparts du village caché.
Il vit en plein centre une tour qui devait être celle du Kazekage. Il sauta d'immeible en immeuble pour arriver sur une tour voisine de celle de la principale. Il s'habilla en ninja du sable et descendi dans la rue. Il repèra un garde qui allait dans un coin sombre, surement pour ce "soulager la vessie". sorro le suivie. Arrivé derrière le garde il lui brisa la nuque, lui prit ses affaires et les mit, puis cacha le corps dans une poubelle non loin de là.
sorro alla devant la porte que d'autres garde ouvrirent.
sorro en pensant : " Voilà maintenant où est le bureau".
sorro commença les recherches mais au bout d'une heure il n'avait toujours rien trouvé. Soudain a quelques pas de lui un ninja sortit d'un mur par une porte coulissante.
sorro en pensant : " Je crois que je suis sur la bnne voie."
sorro marcha lentement, mais la tension était a son comble. Il arriva devant le mur et appuya dessus, comme par magie, la porte s'ouvrit.
sorro entra dans un bureau. " Malheur !!!". Le Kazekage Gaara était dans la pièce. sorro toujours serein se clona discrètement et le vrai se cacha. Le clone avança vers le bureau.
sorro en pensant : " Quesque je pourrai inventer. Mais OUI !!!".
Le clone de'sorro : Maître Kazekage une troupe de ninja du Son sont sur les remparts. Ont-ils une autorisation ?
Gaara : NON je m'occupe d'eux, suivez moi !!!
Gaara et le clone sortirent de la pièce. sorro repèra trois caméra. Il les détruisit avec un kunai. sorro commença a chercher le rouleau.
Un quart d'heure plus tard il vit une boîte avec une serrure. sorro tenta de la crocheter, mais rien à faire.
sorro :

Katon technique de la balsamine

La serrure cèda et sorro prit le rouleau a l'intèrieur. Il s'apprêtait a repartir en toute tranquilité, lorsque deux ninjas entrèrent.
sorro : Qu'une seule solution.

mangekyu sharingan

Les deux hommes s'écroulèrent. sorro les brula avec une technique Katon. Il sortit de la pièce, et croisa le Kazekage. sorro souriat, et quand Gaara entra dans son bureau Itachi commença a courir. Le Kazekage découvrit les deux corps calcinés et sortit de son bureau a toute vitesse. Il me vit courir et me prit en chasse. sorro avait fait l'erreur de courir.
Gaara avec rage : LAISSEZ LE MOI !!!!!
sorro sortit et grimpa sur une plate forme, il s'arrêta, se retourna. Gaara était face à lui. sorro enleva son costume et il apparut habillé en anbu.
sorro : Bonjour noble Kazekage
Gaara ne répondit que quelque seconde plus tard.
Gaara : Tu vas mourir pour m'avoir tromper et avoir tué deux de mes hommes.


Les deux hommes se mirent en garde. Le combat commença.
sorro lanca deux kunai que le sable de Gaara para et le sable fonça sur sorro.

Katon boule de feu suprême

Le sable s'arrêta et retourna vers Itachi .
sorro : "Il faut que j'arrive a le piéger"
sorro se clona en 30 fois . Tous les clones encerclèrent le Kazekage et firent :

Katon Rasen Shuriken

Ils fonçèrent tous sauf un qui s'en alla discrètement. Celui-ci était le véritable sorro.
sorro : " J'aurais aimé continué ce combat mais cela mettrait ma mission en péril."
sorro se métamorphosa et repartit a la cascade.
Pendant ce temps Gaara avait tué tous les clones sauf un. Ce clone que Gaara croyait le vrai ninja, fit a Gaara le signe d'un "au revoir" et explosa.
Gaara : AAAAAAAAARRRRRGGGH, il m'a eu l'enfoiré.

sorro repartit des cascades après s'être reposait un peu et alla dans le bureau de itachi......
Revenir en haut Aller en bas
 
la mission de rang S de sorro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S de Meiyo Makoto
» Combat amicale Meiyo vs Sorro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Sama :: Archive :: Mission Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser