Kage Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un shinobi dans ce magnifique rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de rang S de Meiyo Makoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Meiyo Ma
Invité




Mission de rang S de Meiyo Makoto Empty
MessageSujet: Mission de rang S de Meiyo Makoto   Mission de rang S de Meiyo Makoto Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:55

Après avoir reçue une demande de mission rang S d'un Seigneur féodal qui c'est fait renversé, le Kazekage voulait s'en charger personellement. Meiyo rentra chez lui pour la préparé. Il prit des renseignements sur le lieu de la mission ainsi que sur les personnes concernés.

*Je vais préparé cette mission avec soin, je partirais se soir pour voyagé en nocturne, ainsi je me ferais discret.*

Meiyo prit son sac à dos et y mit son armement avec des vivres, il mit ensuite son Katana dans son dos. Par dessus tous sa il mit un manteau noir avec une capuche qui recouvrait sa tête et enfin il mit son sac à dos.

*Il est temps de partir, le soleil vient de se couchait*

Il prit ensuite la direction de la porte de Suna, avec un peu de nostalgie Meiyo se retourna et regarda son village.

*Je risque ma vie sur cette mission, si je ne revoyais pas Suna ? Il faut se ressaisir, je reviendrais pour continué à protégé se village !*

Après toutes c'est pensé, Meiyo prit la direction du désert pour sa mission.
Au bout de quatre jours de route, Meiyo arriva à destination. Il vit un paysage montagneux, très beaux, très calme avec beaucoup de sable.

*Je n'arrive pas à croire que se pays soit en perdition ! Il faut que je trouve l'ancien chef de ce pays.*

Meiyo rentra dans un village, pour prendre quelques renseignements. Il s’avança dans la rue principal et regarda le comportement des villageois. Ils avaient l’air distant et méfiant.

*Cela ne va pas être facile de les faire parlaient ! Il me faut une autre stratégie.*

Meiyo rentra dans un restaurant et s’installa à une table. Il commanda du dango (gâteau de riz) et un plat de natto (plat japonais de fèves de soya fermentées). Pendant son repas, Meiyo en profita pour écouté deux villageois qui discuté à la table de derrière.

Villageois 1: « On en peut plus de Kazuma (le tyran), il faut que Akaïo revienne au pouvoir. »

Villageois 2: « Chut ! On pourrait t’entendre. Tu veux finir décapité comme mon frère ? »

Villageois 1: « Non, mais je n’en peu plus, hier les hommes de Kazuma on emmenai ma femme et mon fils au palais. Je veux donc rejoindre Akaïo, pour l’aidé à reprendre sa place. »

Villageois 2: «d’ accord, je vais te dire ou il se cache, mais tu devras te faire discret pour y allai. Il se cache dans la montagne du diable, à l’intérieur de la grotte du démon. »

Des soldas entrèrent dans le restaurant et s’installèrent à coté des deux villageois.

*Bon je n’aurai pas d’autre information ici. Il me faut savoir ou se trouve cette montagne et cette grotte.*

Meiyo régla la note, puis sorti du restaurant et se dirigea vers une auberge.

« Bonjours, je voudrais une chambre pour la nuit ? »

Employé de l’hôtel: « Oui, voila la 12, elle se trouve à l’étage, première porte à droite, pour le petit déjeuné, vous le prendrai à quel heure ? »

« Je le prendrai à quatre heure. »

Employé de l’hôtel: « Quatre heure !!! C’est très tôt ? »

« En effet c’est tôt, mais je dois visité la montagne du diable, je suis un touriste et j’ai tellement entendu parlé de cette montagne et de la grotte du démon, d’ailleurs je sais pas ou elle se trouve. »

Employé de l’hôtel: « Il ne faut pas y allait, on raconte qu’elle est maudite, tous ceux qui y son allaient n’y son jamais revenue. »

« Oui, je vois. mais dite moi au moins ou elle est ? »

Employé de l’hôtel: « C’est la plus grande montagne, celle avec des neiges éternel à son sommet. »

« Merci pour ce renseignement. »

Meiyo monta dans sa chambre pour ce reposait un peu. Le matin venue, Meiyo se leva, il déjeuna rapidement, se prépara et parti vers la montagne. Après quelques heures de marche dans la montagne, le Kazekage apercevait la grotte tant rechercher. Il y entra et deux gardes le stoppa.

Garde 1: " Halte la ! Décliné votre identité étranger."

« Je suis Meiyo Makoto, Kazekage de Suna, je suis là pour vous aidé. »

Garde 1: « On vous attendez, ninja de Suna, Akaïo Sama va vous recevoir, installez vous là. »

Meiyo s’installa en attendent de rencontrai le chef. quelques minutes après, un homme d’une cinquantaines d’années s’approcha de Meiyo.

Akaïo: « Je suis content que tu soit là, tu vas m’aidé à reprendre ma place. »

« Oui, mais dite moi pour commencer, quel est votre adversaire ? Quel sont ses forces ? »

Akaïo: « Il s’appelle Kazuma, il est mon cousin. Il est accompagné d’un ancien jounin de Kiri qui s‘appelle Haruna, c’est lui qui la aidé à prendre le pouvoir, nous somme un petit pays, nous n’avons pas de ninja, mes garde n’on rien put faire. Il est accompagné également par son armée composé d’environs 200 hommes. »

"Bon, je vais voir ce que je peu faire, vous avez combien d’hommes armés? "

Akaïo: « J’en ai 150 qui me son fidele. »

« Sa devrais suffire car votre peuple est derrière vous. Je vais maintenant prendre les choses en main, faite moi confiance. »

Akaïo se mit à sourire, il venait de comprendre que tout allait s’arranger pour lui et son peuple.

« Il faut que votre armée fasse diversion, pour attirai les hommes de Kazuma hors du palais et du village. D’après moi, il ne restera que quelques gardes dans le palais ainsi que Haruna et Kazuma, c’est la que j’interviens, je m’occupe des quelques gardes restaient au palais et du jounin, quant à vous, vous garderez que vos quatre meilleurs soldas, vous irez au village pour rassemblé le plus possible de villageois, ensuite il faut que vous venez au palais pour arrêté Kazuma. »

Akaïo avait l’air d’apprécier ce plan. Il donna l’ordre à son armé de se mettre en place. Kazuma ayant reçue un rapport qui indiqué qu’une armée se diriger vers le palais, il envoya à son tour son armée. Meiyo en profita pour s’introduire dans le palais, il neutralisa deux gardes par derrière en les décapitent. En s’avancent il vue Haruna.

*Le voila enfin ce jounin, il n’a pas l’air bien méchant*

Meiyo prit un kunaï et le lança vers Haruna, qui se recula au derniers moment. Le kunaï alla finir sa course contre un mur.
Haruna: « Tu peu sortir de ta cachette et m’affronté en face. »

« Ne t’inquiète pas, je ne me caché pas »

Meiyo sortie de sa cachette, il enleva son manteau noir. Haruna regarda attentivement son adversaire et vue le tatouage des Anbu sur l’épaule de Meiyo, il vit le Kazekage armée de son katana.

Haruna: « Le grand Kazekage Meiyo Makoto, que me vaut cet honneurs ? Ce n’est pas ton combat, tu ferais mieux de passé ton chemin. »

« Qui à t’il ? Tu à peur de m’affronté ? »

Haruna créa un dragon aqueux mais Meiyo évita l’attaque en utilisant Kawamiri no Jutsu. Haruna prit des shurikens est les lança sur Meiyo qui ne put évité l’attaque et fut touché en plein coeur.

Haruna: « Tu n’était pas si fort que sa pour un Kage. Je m’inquiété pour rien. »

Meiyo disparut.

Haruna: « Quoi ! Un clone comment j’ai pu me faire avoir. Il est ou le vrais ? »

« Je suis derrière toi. »

On entendit des grésillements. Meiyo utilisa le rasengan .

« Crève !!! »

Il toucha le jounin dans le dos qui ne put esquivé à temps, Haruna s’effondra en titubants. Il était mortellement blessé. Pour arrêté les souffrances du ninja, Meiyo prit son katana et lui coupa la tête. Kazuma avait observé toute la scène, s’approcha de Meiyo en souriants.

Kazuma: « Tu es doué, j’ai du boulot pour toi, je vais créé une immense armée pour conquérir le monde et j’ai besoin d’un général pour mon armée. »

Meiyo prit son katana à deux main puis se tourna vers Kazuma.

« Tu es trop dangereux pour continué à vivre. »

Kazuma changea son visage, il était terrifié. Meiyo lui coupa la tête.
Quelques minutes après, Akaïo fit son apparition avec des milliers de personnes.

Akaïo: « Bravo, vous aviez raison. Les villageois nous on aidaient. Mes hommes on gagné la bataille, malgré l’infériorité numérique. Ou est Kazuma ? »

« J’ai du le tuer, il représenté une trop grande menace. »

Akaïo fit érigé une statue de Meiyo au centre de la cour du palais pour le remerciés de l’aide apporté.
Meiyo reprit la route de Suna, impatient de rentré chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S de Meiyo Makoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mission de rang S de sorro
» 1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur]
» Combat amicale Meiyo vs Sorro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Sama :: Archive :: Mission Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser