Kage Sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un shinobi dans ce magnifique rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Empty
MessageSujet: 1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur]   1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:37

Ryu arriva sur l'arene et il etait suivi de Meiyo qui etait son adversaire.

*Meiyo, le Kazekage, ca me fait plaisir de l'avoir comme adversaire. Je vais pouvoir en aprendre sur les techniques de Suna et Surtout sur ces techniques.*

Ryu se met a gauche d'Itachi qui est l'arbitre de cette rencontre.

"- Meiyo, c'est un honneur d'avoir le Kazekage comme adversaire et je vais avoir un combat digne de ce nom"

Il tend sa main vers le Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Meiyo Ma
Invité




1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: 1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur]   1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:50

Meiyo entra dans l'arène.
*Il n'y à pas beaucou de publique. Mon adversaire à l'air très puissant, je me demande quel est sa vrais valeur ?*
Meiyo s'approcha du centre de l'arène et se mit à droite d'Itachi l'arbitre du combat.Meiyo leva la tête vers le ciel.
*Le soleil est haut dans le ciel. Si le combat c'était déroulé la nuit j'aurai eu l'avantage, mais le jour les force en présence sont de même niveau. Quoi qu'il en soit je doit tout donné pour ce combat pour ne rien regrété.*

Ryu: "Meiyo, c'est un honneur d'avoir le Kazekage comme adversaire et je vais avoir un comba digne de ce nom."

"Je te retourne le compliment, sa va être un beau combat."

Ryu tendit sa main en direction de Meiyo qui fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
PV:
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Left_bar_bleue0/01er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Left_bar_bleue0/01er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Empty_bar_bleue  (0/0)

1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: 1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur]   1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:03

Itachi entra dans l'arène et vit les deux concurents.Il s'approcha des deux Kage et alla leur sérré la main.Itachi regarda dans l'arène et vit les spectateurs.

*Wouah il y à énormément de monde,mais c'est comme même un grand événement on poura savoir qui est le meilleur des tout les kages.Ce tournois est très important car le plus faible poura s'attendre à subir une guerre et le meilleur poura être tranquil, mais un Kage ne fait pas la force de son village*

Itachi avança au millieu de la sène.

"Chers spectateur j'ai l'honneur de vous présenter le premier combat du tournois des Kages. Ryu contre Meiyo ou Iwa contre Suna.Lequel remportera le combat nous le seront bien assez tôt.Place au combat veuillez commencé"
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-sama.1fr1.net
Invité
Invité




1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: 1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur]   1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:20

Ryu se met en position de combat

* Il faut que j'arrive a le battre*

"- Attention Meiyo, j'arrive"

Ryu disparait de la vue de Meiyo

*Je vais commencer par cette technique*

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)

L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable
Coût: 40 PC
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Shinju11
Ryu apparait en dessous de Meiyo et lui attrapa la jambe pour l'enterer

En resortant de son trou, Ryu sorta un de ses deux kunais

"-Alors Meiyo, Tu t'y attendez pas"


Je perd 40 PC, me reste 1960 PC
Revenir en haut Aller en bas
Meiyo Ma
Invité




1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: 1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur]   1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:37

Meiyo n'était pas béte, avant le combat il avait créé un clone pour le remplacer avec:
Kage Bunshin no Jutsu

L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc.
Coût: 50 PC par clone
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Naruto2146re
Le clone se prit l'attaque de Ryu et se retrouva immobilisé.

Meiyo apparut dans le dos de Ryu avec une étrange boule de chakra dans la main, cette technique n'est autre que:
Rasengan

Le Rasengan est une technique qui nécessite un grand contrôle de son chakra, elle consiste a faire tourner très vite le chakra dans la paume de la main. Le ninja doit faire tourner le chakra dans tous les sens, il prend alors la forme d'une sphère. Le Razengan est une attaque très puissante qui vas détruire la cible de l’intérieur
Coût: 100 Degats:250
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Naruto028ze4ba
Il lança sont Rasengan dans le dos de Ryu. avant d'enchainé avec une technique de Genjutsu:
Kokuangyou no Jutsu (voyage dans les ténebres)

Cette technique plonge la victime dans une illusion de ténébres absolus. La victime ne voit absolument rien et l'illusion ne ce dissipe que si le lanceur la stop ou meurt.
Coût: 120 PC Effet: Dommages divisé par 3
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] F1nr
Cette technique permettra au Kazekage de diminué les dégats reçue car Ryu se retrouva dans une illusion de ténébres absolue. Il créa ensuite une epée de vent:
Kazeken : (Epée de vent)

Coût de chakra: 30PC
Degats: 70PV par coups (2 coups par tour max)
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Kazeken1op3bn
Il lança deux attaque avec son épée de vent sur Ryu. Avant de créé de nouveau un Rasengan qu'il utilisa ausitot sur Ryu.

*Il à esseyé de me piègé d'entré, il croyait me surprendre, il me sous estime ou quoi. Si c'est le cas il va le regrété.*

"Le combat n'est pas fini Ryu. Tu croyais que j'allais tombé dans un piège aussi grossier. Ce n'est pas un Genin que tu affronte mais un Kage, il ne faut pas l'oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
PV:
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Left_bar_bleue0/01er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Left_bar_bleue0/01er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Empty_bar_bleue  (0/0)

1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: 1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur]   1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:44

TOUR 1

Ryu:

Dégats reçut: 390
PC en moin : 40

Meiyo:

Dégats reçut: bah 0 lol
Pc en moin: 330

Commentaires de l'Arbitre:

Ryu ne c'est pas montrait très brillant lors de ce tour en espérant qu'il ce ratrapera au prochain sinon le combat est perdu d'avance pour lui et Meiyo est partit pour une victoire facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-sama.1fr1.net
Invité
Invité




1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: 1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur]   1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:57

*Je me suis fait avoir comme un blaireau*

"-Je vois tu ne lache pas une seule opportunité de m'attaqué"

*Cette fois a mon tour*

Ryu disparait et reaparait en dessous de Meiyo et lui fit:
Shishi Rendan (combo du lion)

Combinaison de plusieur coup. Elle se compose d'une projection a la verticale, suivie de la technique du Kage buyo. Ensuite le ninja frappe son adversaire en direction du sol afin d'augmenter la vitesse de chute, puis au moment de toucher le sol lance un dernier coup de pieds servant a finir l'adversaire et a donner l'impulsion nécessaire au rétablissement.
Dégats: 70 Coût:65
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] 15lg111

Arrivé a la fin de cette attaque, Ryu ne laisse aucun repit a Meiyo

Karyuu Endan

L'utilisateur de ce jutsu envoir un enorme jet de feu par la bouche. Ce dernier a la forme d'un grand dragon, fonce tout droit vers l'adversaire
Coût: 80 PC Dégats: 120
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Karyu-11

Il creé ensuite 4 clone de lui
Kage Bunshin no Jutsu

L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc.
Coût: 50 PC par clone
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Naruto14

4 des Ryus attaquent Meiyo, le dernier reste en retrait
Revenir en haut Aller en bas
Meiyo Ma
Invité




1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: 1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur]   1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:53

Meiyo utilisa le Genjutsu pour contré le Shishi Rendan de Ryu et de l'attaque des clones avec:
Nan no Kaizou

Permet de se mettre dans la peau d'un serpent et donner l'illusion d'avoir si os ni articulations.
Coût: 120 Effet: Permet d'eviter les coup lors d'une esquive (donc zero dommage)
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] G4gp
Puis il créa un mur pour ce protègé de Karyuu Endan lancer par Ryu avec:
Doton Doroku Gaeshi

Stoppe les attaques de face de tout type
Coût: 30 PC
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Earthwalllandflip16td0dz
Meiyo créa un torrent de boue pour détruire les 4 clones et ettaqué Ryu le vrais avec
Doryuutaiga

Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège
Coût: 55 PC Degats: 60
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Dotondoryuutaiga0kb
Il donna ensuite Deux coups de l'épée de vent.
Il attaqua ensuite Ryu avec deux Rasengan à la suite.

*Il possède des Jutsu très puissant, mais je garde l'avantage pour le moment. Il ne faut pas que je me relache sinon il risque de me tuer.*

"Je voie que tu es douer. Tu mérite le titre de Kage. Le combat n'est pas fini, il ne fait que commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
PV:
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Left_bar_bleue0/01er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Left_bar_bleue0/01er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Empty_bar_bleue  (0/0)

1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: 1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur]   1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:20

Tour 2

Ryu

Dégats Subit: 700
PC en moin: 345

Meiyo

Dégats Subit: 70 de l'attaque taijutsu (tu ne peux eviter qu'une attaque par avec ce Genjutsu) + 120 de Karayuu Endan (car il ce trouvait derriere toi à ce moment ^^)donc 190/3=63
PC en moin: 465

commentaire de l'arbitre

Les attaques de Ryu n'arrivent pas à atteindre Meiyo ou quand elles y arrivent elles sont reduite par le jutsu du Kazeka.
Ryu il faut que tu trouve une solution sinon s'en est finit de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-sama.1fr1.net
Invité
Invité




1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: 1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur]   1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:03

*Je suis fichu, je n'arriverai jamais a le battre il a une maitrise du combat parfaite*

"Je tente le tout pour le tout"

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)

L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable
Coût: 40 PC
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Shinju12

Il entere Meiyo

Karyuu Endan

L'utilisateur de ce jutsu envoir un enorme jet de feu par la bouche. Ce dernier a la forme d'un grand dragon, fonce tout droit vers l'adversaire
Coût: 80 PC Dégats: 120
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Karyu-12

En Finissant cette attaque, Ryu Utilisa:

Kazeken : (Epée de vent)

Coût de chakra: 30PC
Degats: 70PV par coups (2 coups par tour max)
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Kazeke11

Il lui fit deux coups

Il relance l'attaque Karyuu Endan

L'utilisateur de ce jutsu envoir un enorme jet de feu par la bouche. Ce dernier a la forme d'un grand dragon, fonce tout droit vers l'adversaire
Coût: 80 PC Dégats: 120

1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Karyu-12

*J'espere qu'il a souffert cette fois, Je ne dois pas perdre*
Revenir en haut Aller en bas
Meiyo Ma
Invité




1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: 1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur]   1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:31

Meiyo qui avait flairé le coup fourré de Ryu avait créé trois clones dont un qui se prit le Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu de Ryu. Meiyo ce prit toutes les autres attaques de Ryu. Meiyo contre attaqua avec ces deux autres clones en utilisant trois Rasengan pendant que les clones restaient en arrière. Juste après l'attaque Meiyo utilisa:
Karyuu Endan

L'utilisateur de ce jutsu envoir un enorme jet de feu par la bouche. Ce dernier a la forme d'un grand dragon, fonce tout droit vers l'adversaire
Coût: 80 PC Dégats: 120
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Katon20karyuu20endan5vy3tn

*Bon s'il resiste à cette attaque, je me fait Genin pendant une journé.*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
Chef de l'Akatsuki/Fondateur
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
PV:
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Left_bar_bleue0/01er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Left_bar_bleue0/01er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Empty_bar_bleue  (0/0)

1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: 1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur]   1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:38

Tour 3

Ryu

Dégats reçut: 870

PC en moin: 260

Meiyo

Dégats reçut: 380/3=127
PC en moin: 530

Commentaire de l'Arbitre:

Et voila ce combat est finit il n'y a eu qu'un seul sens Meiyo s'en tire avec une victoire assez facile et nous le retrouverons en demi-final quand à Ryu il aura une 2eme chance il affrontera Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-sama.1fr1.net
Contenu sponsorisé





1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: 1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur]   1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er combat des kages: Meiyo VS Ryu [Meiyo vainqueur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme combat des kages: Zabuza VS Itachi [Itachi vainqueur]
» Combat amicale Meiyo vs Sorro
» Mission de rang S de Meiyo Makoto
» Un combat d'entrainement ( Orho vs Akira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Sama :: Archive :: Combat Terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser